Lorsque vous êtes prêt à acheter un VR, qu’il s’agisse d’un premier achat ou d’un achat pour passer à un modèle supérieur, vous devriez commencer par rendre visite à un concessionnaire local de VR.

La recherche en ligne est un bon début, mais il vous faut voir un VR, le sentir et le toucher avant de savoir s’il vous convient. Dans une concession de VR, vous trouverez différents modèles en montre de sorte que vous pourrez en comparer les caractéristiques et en faire l’essai. Et le concessionnaire de VR sera en mesure de répondre aux questions que vous auriez.

Avantages d’une concession

  • Lorsque vous achetez d’un concessionnaire de VR, ce sera une relation de longue durée. Une concession de VR effectuera l’entretien de routine, les réparations et les travaux sous garantie de votre VR.
  • Vous obtiendrez un service personnalisé et professionnel, avec une foule d’information sur les options de financement, l’assurance, les spécifications de remorquage, les exigences en matière d’immatriculation et les recommandations concernant les pièces. Il fera même l’installation de votre nouvelle unité et vous montrera le fonctionnement des différents systèmes intégrés à votre VR.
  • Bon nombre de concessions possèdent aussi un magasin sur les lieux où vous pouvez faire l’achat de produits relatifs au VR, d’articles de spécialité, d’accessoires de décoration et autre.
  • Les concessionnaires canadiens sont énumérés par province ou vous pouvez sélectionner les concessionnaires d’une région donnée.

Obtenir la liste des concessionnaires de VR

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel la liste des concessionnaires de VR de votre région, et visitez-en un dès aujourd’hui!

DEMANDEZ LA LISTE!