Motorisés classe A

L’autocaravane motorisés classe A, le plus grand des VR motorisés est construite sur la plate-forme d’un véhicule à moteur spécialement conçu pour ce type de véhicule et ressemble souvent à un autobus. Il s’agit presque d’une maison sur roues, qui peut être d’otée de tout ce que l’on peut imaginer en matière d’équipement pratique ou luxueux pour faire de courts voyages, prendre des vacances et même vivre à temps plein en VR.

À Propos Faits

70,000 - 500,000 $
jusqu’à 6
6,4 à 12,2 m
(21 à 40 pi)
Il est possible d'en prendre le volant

Tour 360 Faits

Caractéristiques de ce VR

  • Spacieuse et bien équipée. Les modèles de base sont habituellement déjà spacieux et bien équipés, mais pour ceux qui recherchent le summum du luxe et de l'élégance, les fabricants proposent des modèles de grand luxe pouvant atteindre le million de dollars.
  • Des sections coulissantes pour augmenter l'espace, qui déplacent les murs du VR vers l'extérieur simplement en appuyant sur un bouton, pour agrandir de jusqu'à trois pieds le séjour, la salle à manger ou la cuisine.
  • Roulement doux et stable. Lorsque le véhicule est bien chargé, l'autocaravane de classe A présente une grande douceur de roulement. Tout conducteur d'expérience peut prendre le volant, et aucun permis spécial n'est nécessaire (à moins que le véhicule ne soit doté de freins pneumatiques).
  • Un petit véhicule peut être remorqué à l'arrière, pour explorer les alentours une fois l'autocaravane stationnée. Rien ne vous empêche non plus de remorquer votre bateau, ou votre voiturette de golf.
  • Des modèles complètement hivérisés sont disponibles pour ceux qui désirent utiliser leur VR en toutes saisons, avec chauffage performant, réservoirs chauffés, isolation supérieure et fenêtres à vitrage double.

VR similaires

Obtenir la liste des concessionnaires de VR

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel la liste des concessionnaires de VR de votre région, et visitez-en un dès aujourd'hui!

DEMANDEZ LA LISTE!
X
- Entrez votre position -
- or -
Top