Passer à la section
Motorisés classe B

Ces autocaravanes sont un prodige d’ingénierie! Elles sont dotées d’une cuisine et d’une salle de bain avec douche, et jusqu’à quatre personnes peuvent y dormir. Tout cela dans une fourgonnette légèrement agrandie et munie d’un toit surélevé. Cette autocaravane de classe B est facile à conduire et se gare dans un espace de stationnement ordinaire. Économique, elle peut servir de deuxième véhicule.

À Propos Faits

60,000 - 150,000 $
jusqu’à 4
4,9 à 6,4 m
(16 à 21 pi)
Il est possible d'en prendre le volant

Tour 360 Faits

Caractéristiques de ce VR

 
  • Facile à conduire et à charger : ce modèle compact est facile à conduire en ville et se gare dans un espace de stationnement ordinaire.
  • Offre toutes les commodités d'un foyer : vous pouvez vous y laver, y dormir, y manger et y cuisiner.
  • Utile pour le remorquage : peut servir à remorquer un bateau, une motoneige, une petite automobile et même une remorque d'appoint pour loger des invités.
  • Pleine hauteur : grâce à son toit surélevé et, dans certains cas, à son plancher surbaissé.
  • Modèle aménagé pour l'hiver : pour vos aventures hivernales, ce modèle comprend une chaudière BTU à rendement supérieur, des réservoirs chauffés, une isolation améliorée et des fenêtres à double vitrage.

VR similaires

Obtenir la liste des concessionnaires de VR

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel la liste des concessionnaires de VR de votre région, et visitez-en un dès aujourd'hui!

DEMANDEZ LA LISTE!
X
- Entrez votre position -
- or -
Top