Motorisés classe C

L’autocaravane de classe C, aussi appelée mini-motorisé, est construite à partir d’un châssis de fourgonnette commerciale avec un compartiment qui surplombe la cabine. Elle offre les commodités d’une grande autocaravane, à une échelle moindre et à moindre prix. Le mini-motorisé se reconnaît facilement à son compartiment couchette qui surplombe la cabine.

À Propos Faits

60,000 - 200,000 $
jusqu’à 8
6,4 à 10,7 m
(21 à 35 pi)
Il est possible d'en prendre le volant

Tour 360 Faits

Caractéristiques de ce VR

 
  • Amplement d'espace. Le mini-motorisé possède les installations complètes de couchette, de cuisine, de salle à dîner et de salle de bain d''une autocaravane standard, ainsi que des systèmes audio-vidéo et de nombreux espaces de rangement.
  • Une couchette supplémentaire est aménagée au-dessus de la cabine, et peut servir de grand espace de rangement lorsque personne ne l'utilise pour dormir.
  • Capacité de remorquage. Beaucoup choisissent de remorquer un bateau ou une motoneige, un VTT ou un canot, mais il est également possible de remorquer une petite automobile.
  • L'option d'une section coulissante permet d'agrandir les aires intérieures, en appuyant sur un bouton pour faire glisser les murs du VR vers l'extérieur et ajouter jusqu'à trois pieds à la largeur du véhicule.
  • Des modèles complètement hivérisés sont disponibles pour ceux qui désirent utiliser leur VR en toutes saisons, avec chauffage performant, réservoirs chauffés, isolation supérieure et fenêtres à vitrage double.

VR similaires

Obtenir la liste des concessionnaires de VR

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel la liste des concessionnaires de VR de votre région, et visitez-en un dès aujourd'hui!

DEMANDEZ LA LISTE!
X
- Entrez votre position -
- or -
Top