5 astuces peur-staculaires pour équiper votre VR pour l’Halloween

le 22 octobre 2018

À présent que la Thanksgiving est passée, nos ventres sont pleins, nos yeux éblouis par les couleurs automnales et nos cœurs excités par la perspective de l’Halloween qui approche à grand pas. Alors, première étape : aller chercher sa citrouille. Parce que comme Jack Skeleton l’a dit dans L’étrange Noël de M. Jack, c’est ça, Halloween!

Êtes-vous prêt à concocter de la purée de monstre et à crier à tue-tête « des bonbons ou un sort » en bondissant de l’arrière de votre VR ? Nous avons déniché pour vous 5 très bonnes idées pour décorer votre maison sur roues pour l’occasion.

1.Demandez à des amis effrayants de vous rejoindre

Les décorations en forme de squelette assis sur de fausses pierres tombales marchent à tout coup ! On peut y greffer des petites lanternes au sol qui éclaireront les pas des enfants lorsqu’ils viendront réclamer leurs bonbons. Après tout, tout est possible lorsque les goules sortent la nuit pour jouer.

Évidemment, n’hésitez pas à enrichir votre mise en scène de divers éléments trouvés en magasin. On obtient d’ailleurs parfois de meilleurs résultats quand on n’a pas d’idée très précise en tête. Alors, laissez aller votre imagination et suivez votre flair halloweenesque!

2. Vive les décorations gonflées !
Une fête prend une toute autre dimension lorsqu’on installe des décorations géantes gonflées autour de son VR. Et Halloween en compte de vraiment amusantes, comme des citrouilles, des fantômes, ou encore des stars de cinéma. Intégrez une décoration de ce type et faites-en le point central de votre mise en scène. Vous allez voir, les enfants adorent ça !

3. Lanternes à la rescousse !

Qui n’aime pas à l’Halloween faire un petit voyage au cœur du pays des citrouilles magiques ? Ce n’est pas compliqué, elles symbolisent cette fête ! Alors, creusez-en ou empruntez-en quelques-unes pour réaliser votre décoration. Petits trucs : greffez-leur de la peinture brillante dans le noir pour un maximum d’effet la nuit. Et réalisez cette activité créative en famille, car il en sort toujours de très bonnes idées. Il nous tarde de voir ce que vous aurez préparé !

4. Transformez votre VR en citrouille !

Ne dit-on pas que plus c’est gros, mieux c’est ? Il y a donc toujours quelque part un campement qui va au-delà de ce que l’on peut retrouver ailleurs. Êtes-vous audacieux ? Alors, ne vous contentez pas de creuser une citrouille… et transformez plutôt votre roulotte en citrouille géante ! Il suffit pour y arriver d’une grande bâche orange et d’un peu de peinture noire. Là, c’est effrayant à souhait !

5. Étirez les toiles d’araignées et préparez des friandises

Oui, un décor simple peut aussi faire son effet. Vous pouvez donc par exemple étirer quelques toiles d’araignée entre les arbres qui entourent votre VR et accrocher des lanternes le long du chemin qui mène vers votre porte. Avec quelques bols dans le thème et un peu de décoration supplémentaire sur la table sur laquelle vous disposerez les bonbons que vous distribuerez, l’esprit d’Halloween règnera chez vous.

Pour greffer un peu d’originalité à votre décor, pourquoi ne pas troquer les traditionnels bonbons pour des tacos à la crème de citrouille, dont voici la recette (en anglais). Miam !
Ah, et n’oubliez pas vos costumes ! C’est la partie la plus agréable de l’Halloween, donc profitez-en et usez d’imagination pour créer votre tenue. Ça peut être tout simple, en fait !

Voir cette publication sur Instagram

#캠핑어클락 모든 준비완료후 ㅋㅋㅋ 가족사진ㅎㅎㅎ 넷다 혈액형B형이라 엉뚱하면서도 장난스러움 가득한건 쏙 빼다 닮은 우리 ㅋ 요런거할땐 협조너무 잘해서 좋아ㅋㅋ #트릭오어트릿 🍂⛺️🕸👻 . . . #감성팔이#할로윈캠핑#daily#감성캠핑#캠핑#할로윈파티 #camping#캠스타그램#캠핑스타그램#キャンプ#고아웃#autumn#다이소할로윈#가을캠핑#한결한서네감성캠핑#애스타그램#가족사진#halloweencamping#fallcamping#아들스타그램 #할로윈#하이브로우 #TrickorTreat#design#Halloween#halloweendecor#goodnight#goodmorning

Une publication partagée par 홀릭스러운; 홀릭스럽다; ☆감성가득 피드 (@touchjsk9941) le

À présent que vos décorations et vos costumes sont prêts, tout ce qui reste à faire est de profiter de votre famille et de vos amis autour d’un repas autour du feu. Nos amis de Go Rving ont une page très remplie de recettes sur la page Facebook du Wildhood Recipe Club (en anglais), et pour notre part, nous avons récemment écrit un article avec de délicieuses recettes automnales sur feu de bois .

Partagez avec nous vos meilleurs clichés d’Halloween sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram!

X
- Entrez votre position -
- or -
Top